Ce soir, vous vous sentez l’âme d’un aventurier, alors vous allez faire un tour dans un bar où vous n’êtes jamais allé. En t’approchant de la porte, tu commences à ressentir des vibrations étranges. Est-ce un bar universitaire ? Nous aimons tous nous souvenir de nos années de collège, mais toutes vos escapades alcoolisées vous ont probablement fait oublier ce qu’est réellement un bar universitaire. Si tu n’es pas sûr de ce qui t’attend avant qu’il ne soit trop tard, voici selon le pro en organisation d’atelier de cocktail a Lyon, 5 signes évidents que tu te trouves dans un bar universitaire.
Les offres spéciales Happy Hour pour les amateurs
La liste des boissons proposées dans le cadre de l’offre spéciale “happy hour” (ainsi que l’absence de verrerie de luxe) est un indice quasi certain que vous vous trouvez dans un bar universitaire. Regardons les choses en face : les étudiants ne sont pas les buveurs les plus sophistiqués, alors pour eux, n’importe quelle boisson qui les rend ivres est plus que suffisante.
Bros sur Bros sur Bros
Si des groupes de Bros tapageurs claquent des verres à shot sur le bar et qu’ils sont déjà bourrés alors qu’il n’est que 18 heures, il est presque certain que vous êtes dans un bar universitaire. Et si vous n’êtes toujours pas sûr, vérifiez simplement s’ils boivent de la Tequila. Si la réponse est “oui” et que vous n’êtes pas encore prêt à sauter, voici un conseil de pro.
Ça se passe pendant que tu fais la queue
Une autre chose pour laquelle les Bros sont bien connus, ce sont les bagarres au bar. Si vous voyez des gens se faire jeter dehors parce qu’ils sont trop ivres alors que vous entrez, c’est un bon signe que vous allez passer une nuit dans un bar de collège. Un autre signe révélateur est que le videur regarde les cartes d’identité des gens avec une lampe de poche alors que vous les regardez se tortiller dans la file d’attente en espérant que leurs fausses cartes sont assez bonnes pour les faire entrer.
PDA maladroit
Il y a le PDA et il y a le “OMG, vous vous rendez compte que vous êtes en public ?”. Si vous voyez des couples qui en font beaucoup trop en plein milieu du bar, vous êtes probablement dans un bar rempli d’étudiants excités. Malheureusement, une fois que certaines personnes ont bu suffisamment de boissons à 5 $, tout est permis.
Vous êtes le vieux type ou la vieille fille effrayante.
Si vous êtes plus âgé que presque tout le monde dans le bar, ne serait-ce que de quelques années, il y a de fortes chances que vous soyez en fait le vieux monsieur effrayant et que tout le monde se demande pourquoi vous êtes là. Observez la foule. Est-ce que tout le monde semble avoir le même âge sauf vous ? N’ayez pas honte. Acceptez simplement le fait que vous êtes dans un bar universitaire !
Cliquer ici pour d’autres articles !!!