Coiffures à essayer en abandonnant la sous-coupe

Même si le sous-coupe reste encore assez populaire en raison de sa polyvalence et de la lenteur avec laquelle les tendances se déplacent vers certains pays, cette tendance touche lentement à sa fin. De nombreuses célébrités et athlètes célèbres vont de l’avant et essaient de se débarrasser de cette coiffure. Cependant, les côtés vraiment courts rendent assez difficile le changement pour quelque chose d’autre. Pour faciliter le processus d’abandon, Liss center coiffeur a Lyon vous présente six coiffures à essayer en abandonnant la coupe courte.

Coiffures à essayer – Ligne de poids contrastée

Une coiffure extrêmement tendance qui gagne en popularité assez rapidement. Elle vaut la peine d’être essayée pour sa polyvalence, car elle convient à tous les types de cheveux, qu’ils soient raides ou bouclés. Passer à cette coiffure à partir d’une sous-coupe ne devrait pas être trop difficile, puisque faire pousser le haut de vos côtés est très facile. Cette coiffure peut fonctionner comme une halte à mi-chemin entre une sous-coupe et une coiffure mi-longue.

Coiffures à essayer – Partie latérale

Le vieux classique ne peut pas mourir. Même votre grand-père a probablement arboré cette coiffure à un moment de sa vie. Elle date du siècle dernier mais reste l’un des styles les plus populaires de tous les temps. Vous ne pouvez donc pas vous tromper avec celle-ci – elle a passé l’épreuve du temps. Il fonctionne bien lorsque vous abandonnez la coupe courte, car les côtés sont toujours plus courts que le haut. Cependant, vous devrez aller chez le coiffeur et obtenir quelques modifications, comme un effilage. Procurez-vous de la pommade pour un look plus classe et brillant ou optez pour de la cire mate ou de l’argile si vous êtes plutôt du genre gentleman moderne.

Coiffures à essayer – Quiff

La dernière fois que la houppe a été aussi populaire qu’aujourd’hui, c’était probablement dans les années 1950. Elle a regagné une énorme popularité de nos jours et on la voit presque partout. Bien que vous puissiez réaliser cette coiffure avec une sous-coupe, l’extérieur de la coiffure peut tout aussi bien fonctionner. Il vous suffit d’utiliser un produit naturel à effet mat avec une fixation forte pour les rendre plus soignés et gagner ce volume sur le dessus.

Coiffures à essayer – Coiffure désordonnée mi-longue

Cette coiffure est l’une des tendances les plus chaudes de l’année 2015. Vous pouvez la voir dans de nombreux magazines de style masculin, des émissions de télévision, etc. C’est une coiffure parfaite pour révéler le charme naturel de vos cheveux. Il suffit d’utiliser un produit avec un fini mat naturel pour garder le tout en place pendant la journée, mais n’ayez pas peur de le décoiffer quand vous en avez envie. Un style génial, mais sans la coupe courte.

Coiffures à essayer – Pompadour classique

Si vous préférez les styles classiques, voici une autre coiffure à essayer. Elle est parfaite si vous abandonnez la sous-coupe. Lorsque vos côtés poussent suffisamment, vous pouvez les lisser, ainsi que le dessus, avec de la pommade pour obtenir cette superbe coiffure rock. C’est l’un des styles qui ne meurt jamais et qui reste populaire à travers les âges.

Coiffures à essayer – Buzzcut

Le moyen le plus rapide et le plus pratique d’arrêter de porter une sous-coupe est probablement de couper tous vos cheveux et de vous faire une coupe au rasoir. De cette façon, il n’y aura pas une si grande différence entre le dessus et les côtés. C’est beaucoup plus confortable lorsque vous essayez de faire pousser vos cheveux, surtout pour les coiffures longues.

Voilà les hommes, j’espère que parmi ces six coiffures, vous trouverez un style qui vous plaira tout en abandonnant la coupe courte. Cette année pourrait être la dernière où la tendance est au top, alors ne manquez pas l’occasion de vous laisser pousser les cheveux et de passer à autre chose. Quel que soit votre choix, arborez-le avec confiance !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!