5 mythes sur les rencontres qui peuvent vous empêcher de trouver l’amour après 50 ans

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre vie amoureuse ne va pas dans le sens que vous souhaiteriez ? …. – trouver un homme ? Il se peut que les croyances sur les hommes ou les rencontres auxquelles vous vous accrochez sans le savoir vous mettent des bâtons dans les roues. Avec le concours de l’agence de rencontre haute de gamme a Lyon, je veux partager avec vous les 5 plus grandes croyances que je vois continuellement affecter la vie amoureuse des femmes.

Mythe n°1 – Un homme va devenir votre meilleur ami

Soyons clairs à ce sujet… La communication avec un homme n’est pas la même qu’avec vos copines. Un homme en bonne santé émotionnelle sera votre meilleur ami en vous gardant en sécurité, en vous protégeant et en prenant soin de vous.

Il fera de son mieux pour arranger tout ce qui peut vous rendre la vie plus facile. Mais il ne s’engagera pas dans de longues conversations sur des sujets qui ne l’intéressent pas. Lorsque vous racontez des histoires compliquées sur vos amis et leurs familles, un homme ne peut pas comprendre ce que vous essayez de lui dire.

À moins qu’il ne s’agisse de vous et de prendre soin de vous d’une manière ou d’une autre, ses yeux se fermeront. C’est pourquoi il est si important d’avoir des amies qui se feront un plaisir de raconter n’importe quelle histoire avec vous autour de votre martini ou verre de vin préféré.

Mythe n° 2 – Vous saurez qu’il est “le bon” lorsque vous le rencontrerez.

Cela arrive rarement. Oui, vous entendrez des histoires de femmes qui ont dit qu’elles savaient qu’il était le bon quand elles ont rencontré leur mari. Ce que vous n’entendrez pas, ce sont les histoires de femmes qui pensaient avoir trouvé le bon mais qui, après un certain temps, se sont aperçues qu’il n’était PAS du tout celui avec qui elles voulaient passer le reste de leur vie.

Il est très facile de se laisser emporter par le côté fantastique et romantique des rencontres. Combien de fois un film Hallmark a-t-il montré un homme et une femme se regardant dans les yeux à travers la pièce avec un feu d’artifice entre eux, comme si c’était le 4 juillet ?

Ce type d’alchimie initiale est une poussée hormonale entre vous deux. Vous pouvez avoir ce genre de sensations avec beaucoup d’hommes, mais cela ne signifie pas qu’ils sont les bons pour vous. C’est pourquoi vous voulez donner une chance aux hommes gentils. Vous serez surprise de constater qu’avec le temps, le zing peut grandir.

Mythe no 3 – Tu es sa petite amie après 3 rendez-vous

Vous voulez savoir comment savoir si et quand vous êtes la petite amie d’un homme ? C’est simple ! Il te présentera à tout le monde comme sa petite amie. S’il dit que c’est mon amie, alors tu sais exactement comment il t’a placée dans sa vie. Prends le temps d’écouter attentivement les paroles d’un homme parce que je dois te dire…. hommes disent exactement ce qu’ils pensent !

Mythe n°4 – Les hommes aiment les transformations que vous leur faites subir.

NON !!!!!! L’une des plus grandes bêtes noires des hommes est la femme qui essaie toujours de les changer, qu’il s’agisse des vêtements qu’ils portent, de la nourriture qu’ils mangent ou de la façon dont ils font leur travail. L’un des aspects les plus intéressants des hommes en bonne santé émotionnelle est qu’ils vous aiment exactement comme vous êtes.

C’est parce que les hommes tombent amoureux de votre réalité et que les femmes tombent amoureuses du potentiel des hommes. Si vous n’aimez pas ce qu’est un homme, laissez-le partir et passez à un homme que vous aimez.

Mythe #5- Il veut connaître tous vos souhaits et les réaliser.

Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où des hommes m’ont montré des profils de femmes et m’ont dit : “Lisa, à quoi pensent ces femmes ? Leurs profils sont remplis de demandes sur la façon dont je devrais agir, ce que je devrais faire et le travail que je devrais avoir”.

Je sais que vous essayez d’exprimer ce que vous voulez pour que les mauvais hommes restent à l’écart, mais ce que vous faites, c’est repousser les hommes. Ils n’aiment pas se faire dire quoi faire par des femmes qu’ils connaissent et encore moins par des femmes qu’ils n’ont pas rencontrées.

Je voulais vous dire pourquoi.

Que diriez-vous d’avoir un groupe incroyable de femmes vers qui vous tourner, qui sont sur le même chemin que vous et qui sont là pour vous soutenir à travers les hauts et les bas de la vie amoureuse que nous avons toutes vécus pour trouver l’amour après 50 ans ?

Cliquer ici pour plus d’articles !!!