Maintenant, tous les gars ne sont pas mauvais. Vous devez comprendre qu’un gars peut être persistant uniquement parce qu’il vous aime beaucoup. Dans certains cas, le gars peut être vraiment gentil et peut seulement vouloir que vous appreniez à mieux le connaître.
Et dans certains autres cas, il peut supposer que vous jouez dur pour obtenir et peut vous poursuivre avec une vigueur renouvelée. Mais quoi qu’il en soit, si vous voulez refuser un gars, utilisez l’une de ces raisons proposer par l’agence Matrimoniale Haute de gamme a Marseille comme bon vous semble.
1 Dites-lui la vérité.
C’est clair et simple. Si un gars qui ne vous intéresse pas particulièrement vous invite à sortir, dites-lui tout de suite que vous ne vous intéressez pas à lui. Vous n’avez pas vraiment besoin d’être impoli au début, à moins qu’il ne soit persistant. Vous ne devez vraiment pas à chaque gars qui tombe amoureux de vous une explication sur la raison pour laquelle vous ne vous intéressez pas à lui, ou pourquoi vous voulez le rejeter.
2 Dites-lui que vous préférez être amis à la place.
Si vous voulez rejeter un gars, mais que vous n’êtes pas sûr de vouloir le perdre parce qu’il a été un bon ami, dites-lui que vous ne voulez pas sortir avec lui, mais que vous aimeriez être amis à la place. C’est un peu égoïste et il vaut mieux l’utiliser lorsque vous n’êtes pas sûr de vous-même. Prenez un peu de temps pour comprendre, et selon la façon dont les choses se passent, vous pouvez toujours changer d’avis ! Cependant, vous l’enchaînez, vous devez donc faire attention à ne pas le conduire accidentellement.
3 Soyez clair.
Si le gars que vous avez rejeté vous demande de sortir à nouveau avec lui, il est temps d’être ferme. Vous avez déjà été doux avant. Alors cette fois, dites-lui clairement et fermement qu’il n’y a aucun moyen que vous puissiez l’aimer en retour. Et dites-lui aussi que vous commencez à être ennuyé par son comportement. Beaucoup de gars ont la fâcheuse habitude de vouloir connaître la raison logique pour laquelle vous les rejetez. Ils veulent que vous l’expliquiez, et même si vous le faites, ils essaient de le justifier et veulent plus d’explications.
Donc, au lieu de vous mettre dans une impasse, exprimez simplement votre rejet et n’entrez pas dans les détails. Il ne sera jamais content de vos réponses, peu importe ce que vous dites.
4 Dites-lui que vous devrez l’éviter pendant un certain temps.
S’il est un ami, c’est une menace voilée qui l’effraie pour qu’il accepte votre décision. Lorsqu’il fait constamment allusion à des rencontres ou à des relations sexuelles, dites-lui que vous commencez à être ennuyé par son comportement. Dites-lui que vous avez commencé à ne pas l’aimer et que vous devrez peut-être l’éviter, et plus il vous demandera de sortir, vous finirez par vouloir le fantôme.
5 Faites semblant d’être attristé par sa proposition.
Si un gars est plutôt persistant, mais pourtant assez gentil et gentil, discutez avec lui. Dites-lui que vous êtes bouleversé et attristé par sa persistance. Dites-lui que vous avez du mal à passer la journée à cause de ses propositions incessantes. Lorsque vous montrez votre côté sensible à un gars sympa, il y a de fortes chances qu’il recule même s’il veut toujours vous inviter à sortir à plusieurs reprises.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!