Ma lecture sera-t-elle faite avec respect

Ma lecture sera-t-elle faite avec respect ?

Pourquoi certains médiums ne veulent-ils pas faire ma lecture ? Je reçois cette question assez souvent de la part de lecteurs. La réponse est que la plupart du temps, la raison est qu’ils ne le font pas pour l’amour de la lecture elle-même, mais pour l’argent. La lecture psychique peut être assez coûteuse, en particulier lorsque vous avez un voyant en direct ou un voyant qui travaille avec une lecture par e-mail ou par téléphone au lieu d’un face à face. Bien qu’il puisse sembler que les lectures psychiques sont juste un amusement idiot, elles ne le sont pas.

Combien coûte une lecture psychique ?

Il est important que vous réalisiez que vous n’êtes pas obligé de continuer à payer pour les services d’un médium. L'”argent gratuit” n’existe pas. Lorsque vous payez pour les services d’un médium, vous payez réellement pour le temps et l’expertise du médium. Il existe des voyants qui proposent de faire une lecture gratuite, mais qui facturent ensuite le client pour une lecture spécifique. Si vous acceptez, demandez-vous si cela en vaut la peine ou si le médium vous a vraiment aidé dans le passé. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : https://www.leblogvoyance.com/voyant-bordeaux/

Ma lecture sera-t-elle prise au sérieux ?

Maintenant, c’est probablement l’une des choses les plus effrayantes que beaucoup de gens disent à un médium. Pour que la lecture soit vraiment bonne, le médium doit voir quelque chose qui l’aidera à avoir un aperçu de votre esprit. Si le voyant ne sent pas que quelque chose est vraiment sérieux ou que vous avez besoin d’une solution, il ne prendra probablement pas votre lecture au sérieux. Cependant, ce n’est pas parce qu’un médium ne prendra pas ma lecture au sérieux que vous ne devez pas lui donner un traitement équitable. Vous ne donnez pas seulement au médium un billet gratuit pour sauter dans la partie profonde de votre piscine ; vous lui donnez aussi une chance d’explorer l’immensité de l’univers entier et de déterminer quelle est la vérité.

Deuxièmement, lorsqu’un voyant ne veut pas faire ma lecture sérieusement, il ne va pas offrir de nouvelles informations. Un médium est censé fournir de nouvelles réponses à vos questions. Ils sont censés vous montrer des choses que vous n’avez pas vues de vos propres yeux auparavant. Si un voyant ne veut pas faire ma lecture sérieusement, il ne va pas vous montrer quelque chose de nouveau ou vous offrir de nouvelles solutions ou réponses à vos problèmes. Ils sont plus susceptibles de vous faire raccrocher. Il s’agit d’une relation sans issue pour vous, et vous devez rompre avec le médium dès maintenant.

Si un médium ne veut pas faire ma lecture sérieusement, il peut essayer de vous vendre quelque chose d’autre. Si le médium n’avait pas de lien avec vous avant la lecture, il peut vous vendre un médium complètement différent. Si le voyant n’a aucun lien avec vous, il ne voudra pas passer votre temps à vous parler de son lien avec quelqu’un que vous ne connaissez même pas ! Si un voyant ne veut pas faire ma lecture sérieusement, il ne va pas vous fournir des informations nouvelles et utiles, il va vous faire raccrocher.

Un médium doit-il apprendre à vous connaître ?

Pour qu’un médium puisse vraiment apprendre à vous connaître, il doit être connecté à vous par une sorte d’énergie ou de lien. Si le médium n’est pas connecté à vous, il n’obtiendra pas beaucoup d’informations de votre part. Cela dit, un médium devrait au moins être capable de sentir si vous êtes une personne authentique ou non. Je pense qu’il est juste de dire que si vous avez affaire à quelqu’un qui ne s’intéresse pas sincèrement à vous, la lecture ne sera pas très profonde ou riche. Cela dit, certaines connexions psychiques sont si puissantes qu’elles permettent au médium de transmettre beaucoup d’informations. Si le médium a une connexion si puissante, vous pouvez recevoir beaucoup plus qu’une simple lecture précise.

Si un médium refuse de faire une lecture sérieuse, ce n’est pas parce qu’il n’est pas bon. C’est souvent parce qu’ils se sentent déconnectés de vous qu’ils ne pensent pas pouvoir obtenir les informations qu’ils essaient de vous donner. Comme mentionné ci-dessus, la connexion psychique est une chose importante, et si le médium sent que vous n’êtes pas connecté avec lui, il ne vous donnera pas vos informations les plus précieuses. Si cela vous arrive, il est important de vous éloigner le plus rapidement possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code