Coûts cachés des enterrements

Lorsqu’il s’agit de payer les derniers préparatifs d’un être cher, l’adage selon lequel, lorsque l’on meurt, “on ne peut pas l’emporter avec soi” peut s’avérer financièrement vrai pour beaucoup. Le coût médian d’un enterrement, comprenant les éléments de base d’un cercueil, le service funéraire, l’embaumement, les honoraires professionnels et le transfert de la dépouille, s’élevait à environ 7 500 dollars en 2019.

En outre, ces dépenses n’incluent pas l’achat d’un lieu de repos final, qu’il s’agisse d’une parcelle de cimetière, d’une crypte sur gazon ou d’une chambre de mausolée. Selon nos service a la personne, les coûts cachés des enterrements peuvent effrayer toute personne qui n’est pas prête à payer la facture finale lorsqu’un être cher décède.

Frais d’inhumation

Pour contribuer à réduire les prix exorbitants des funérailles, on permet aux consommateurs de choisir et de payer uniquement les biens et services dont ils ont besoin lorsqu’ils organisent des funérailles.

La règle exige également que les entreprises de pompes funèbres fournissent une liste de prix écrite des articles et des services, et permet de comparer les prix entre les entreprises de pompes funèbres. Ces réglementations fédérales ne couvrent généralement pas les cimetières et les mausolées. Les cimetières sont généralement régis par les lois des États.

La plupart des tarifs des cimetières ne sont pas facilement négociables, que vous payiez à l’avance ou au moment où vous en avez besoin, bien qu’il puisse être utile de faire une vérification rapide des concurrents du cimetière avant de prendre la décision finale. Tous les anciens combattants ont droit à une inhumation et à une pierre tombale gratuites dans un cimetière national.

Les conjoints et les enfants à charge peuvent également bénéficier d’une parcelle et d’une pierre tombale gratuites dans un cimetière national. En outre, de nombreux États disposent de leurs propres cimetières d’anciens combattants, mais peuvent exiger des frais élevés pour un terrain attenant pour un conjoint, ou pour l’ouverture et la fermeture de chaque terrain.

Voici les frais d’inhumation supplémentaires ou les coûts cachés du décès à prendre en compte :

  • L’ouverture et la fermeture d’une tombe. Ces frais peuvent atteindre 1 500 $ ou plus, mais il s’agit souvent d’un prix flexible basé sur un équipement simple, une formation professionnelle minimale et la main-d’œuvre investie dans cette opération de cimetière. De plus, l’enfouissement des restes incinérés dans un columbarium en surface coûtera des frais d’ouverture et de fermeture, plus les frais de soins continus de la dotation.
  • Le revêtement de la tombe ou le caveau funéraire. De nombreux cimetières exigent qu’un revêtement de tombe ou une chambre funéraire en béton ou en acier soit ajouté à la tombe avant que le cercueil ne soit descendu. Les propriétaires de cimetières expliquent que le revêtement ou la chambre funéraire permet de maintenir le terrain au niveau du sol sans que la terre ne s’y effondre, mais certains défenseurs des consommateurs remettent en question ce raisonnement. Les prix des doublures varient d’un peu moins de 1 000 dollars à plus de 5 000 dollars pour les modèles haut de gamme. Pour ceux qui veulent enterrer des cendres dans un jardin d’urnes ou un cimetière plus petit, de nombreux cimetières ont encore besoin d’une chambre forte.
  • Poser une pierre tombale. Les cimetières demandent généralement entre 50 et 500 dollars pour installer une pierre tombale, mais le coût inévitable peut être réduit par la négociation.
  • Soins perpétuels. L’entretien du terrain et l’entretien d’un cimetière peuvent être inclus dans le coût initial du site, mais il est préférable de préciser s’il s’agit d’une dépense distincte.

Explorer d’autres options d’inhumation

Si quelqu’un paie à l’avance les frais d’obsèques ou d’enterrement, il est conseillé de conserver une copie du contrat détaillé et une preuve de paiement comprenant les reçus et les chèques annulés. Pour les personnes ou les familles qui ne souhaitent plus conserver un lot d’inhumation prépayé – souvent en raison des milliers de dollars encore nécessaires pour utiliser la tombe – une société de revente de biens de cimetière peut les aider. Certaines personnes vendent des parcelles de cimetière non désirées sur eBay et d’autres utilisent des sites en ligne tels que Grave Solutions.

Cliquer ici pour d’autres articles!!!