Pourquoi l’épilation au laser est plus efficace que l’épilation à la cire et le rasage ?

Chaque jour, des millions d’hommes et de femmes dans le monde se font épiler. Si l’épilation à la cire et le rasage peuvent être longs, irritants et frustrants, la bonne nouvelle est que l’épilation au laser pour homme et femme a Villefranche est tout sauf cela – et voici pourquoi :

Elle est rentable

De nombreuses personnes qui décident finalement d’opter pour l’épilation au laser se demandent souvent pourquoi elles ne l’ont pas fait plus tôt. Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire de dépenser de l’argent pour des rasoirs, des crèmes dépilatoires et des traitements à la cire coûteux, et cela vous permet également de gagner du temps pour être plus productif, que ce soit à la maison ou au travail.

Plus de poils incarnés

L’épilation au fil, à la cire et à l’épilateur peut provoquer des poils incarnés inesthétiques et inconfortables, et le rasage peut provoquer des rougeurs et des irritations. Le rasage peut quant à lui provoquer des rougeurs et des irritations. En revanche, l’épilation au laser ne provoque rien de tout cela, et peut même être utilisée pour améliorer les poils incarnés.

Plus d’attente

L’épilation à la cire et les autres méthodes d’épilation exigent que vous laissiez pousser les poils de votre corps jusqu’à une certaine longueur avant que l’épilation ne soit efficace. Cela peut signifier passer des semaines sans se raser, ce qui n’est pas idéal si vous devez assister à une réception ou si vous voulez profiter d’un moment à la piscine. Avec l’épilation au laser, vous pouvez rester libre de tout duvet, et vous pouvez même vous raser directement avant votre séance. En fait, il est conseillé de se raser avant l’épilation au laser car cela évite de brûler les poils de surface.

Précision

Alors que certains traitements n’éliminent les poils qu’en surface, l’épilation au laser est conçue pour cibler spécifiquement les poils jusqu’au follicule. Les résultats sont donc presque instantanés, quelle que soit la couleur de votre peau. Pour les teintes de peau plus foncées, le LHR est en fait plus efficace que des traitements tels que la lumière pulsée intense (IPL).

Une solution rapide

Si la durée du traitement peut varier en fonction de la taille de la zone à traiter, l’épilation au laser est généralement rapide – et vous constaterez des résultats dès les deux premières semaines. En outre, vous économiserez le temps que vous auriez passé à vous raser ou à vous épiler régulièrement.

Incroyablement efficace

La majorité des patients qui se soumettent à l’épilation au laser peuvent espérer obtenir une perte de poils permanente après 3 à 6 séances. Comparé à d’autres traitements, il est facile de comprendre pourquoi tant d’hommes et de femmes optent pour l’épilation au laser.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!