Centre de formation Lyon: Comment les ongles Polygel sont-ils posés ?

Voici selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, un aperçu de ce à quoi vous devez vous attendre si vous prenez rendez-vous pour une manucure Polygel (ou si vous tentez de le faire vous-même).

Préparation de l’ongle

Comme pour les gels, votre prothésiste ongulaire préparera vos ongles naturels en s’assurant qu’ils sont exempts de vernis et qu’ils sont limés et polis pour ne pas briller.

Appliquer le polygel

Ensuite, votre prothésiste ongulaire appliquera la formule du polygel sur vos ongles à l’aide d’un petit pinceau précis. Celui-ci sera placé au centre de l’ongle, en commençant par une petite perle ou une boule, comme pour l’acrylique.

Lisser la formule

À l’aide d’un pinceau humecté d’une solution spécialement conçue pour le Polygel, votre prothésiste ongulaire lissera le produit de manière à ce qu’il recouvre l’ensemble de votre ongle, en le façonnant comme vous le souhaitez.

Durcissement des ongles

Une fois le Polygel en place, votre prothésiste ongulaire vous demandera de placer vos ongles sous une lampe LED ou UV pendant environ 30 secondes. En fonction du style que vous souhaitez obtenir, votre prothésiste ongulaire peut répéter les deux étapes précédentes pour appliquer une autre couleur à votre ongle, par exemple un bout blanc.

Lime et mise en forme

Le polygel étant beaucoup plus souple que les autres options, votre prothésiste ongulaire n’a pas besoin d’utiliser une lime électronique pour le modeler. Une lime à main fera l’affaire, en aplanissant les bosses ou les zones irrégulières, et en aidant à mieux définir la forme.

Appliquez votre finition

Que vous souhaitiez des ongles brillants ou mats, votre prothésiste ongulaire appliquera une couche de finition pour sceller le Polygel et ajouter votre finition préférée.

Durcissement des ongles

Une fois de plus, vos ongles seront placés sous une lampe à ongles pour les durcir et vous serez prête à partir.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!